championsleague uefa realmadrid luka modric
dans

Le Real Madrid a déniché le remplaçant de Modric, il débarquera en 2023

Par

le


Le Real Madrid continue de travailler en vue du mercato estival. Et l’un des joueurs que le club apprécie particulièrement est Jude Bellingham. Florentino Perez garde un œil sur le crack et va essayer de le signer en 2023 pour remplacer Luka Modric.

Selon la presse Madrilène, l’intérêt pour le milieu de terrain anglais n’est pas nouveau. Puisque le club a déjà essayé de le faire signer lorsqu’il était à Birmingham City. Le joueur a préféré jouer pour une équipe puissante plutôt que de terminer sa formation au Real Madrid et d’attendre sa chance. Le pari a été payant et il est devenu un grand joueur.

L’un des coéquipiers qui l’a le plus marqué au Borussia Dortmund et avec lequel il entretient une grande amitié est Erling Haaland. Le Norvégien était également une cible désirée, mais il a fini par signer à Manchester City. Les deux joueurs aspirent à être réunis dans le monde du football et l’un des journalistes les plus proches de leur entourage, Jan Aage, a mis en ligne une photo montrant Haaland au Borussia Dortmund, à laquelle Bellingham répond par un cœur.

Le journaliste a commenté qu’il était nostalgique, et qu’il avait l’impression qu’ils joueraient à nouveau ensemble, et que cela pourrait arriver au Real Madrid si la signature de Bellingham se concrétise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *