NOUVEAU POUR SITE 2025 10 09T095401.395

dans

Le Real Madrid attend une offre de 250 M€ pour ce cadre

Par

le


Le Real Madrid prépare déjà l’avenir et a anticipé tous les scénarios possibles en cas de départ de Vinicius Junior. Le club merengue, conscient de la valeur de sa star brésilienne, attend d’ailleurs une offre colossale pour envisager une vente.

Même si une partie de l’effectif est actuellement mobilisée avec les sélections nationales, les joueurs restés à Madrid poursuivent leur préparation sous les ordres de Xabi Alonso. Ce mercredi, Jude Bellingham et Endrick ont d’ailleurs brillé lors d’un match amical contre le Castilla, remporté 2-1. Les Madrilènes non sélectionnés, comme Aurélien Tchouameni (suspendu), bénéficieront de quatre jours de repos avant de retrouver Valdebebas et d’enchaîner plusieurs semaines intenses de compétition, avec en point d’orgue un Clasico explosif le 26 octobre.

En coulisses, la direction travaille activement sur plusieurs dossiers stratégiques. Si la presse espagnole relance l’intérêt pour Adam Wharton (Crystal Palace), recommandé par Bellingham, c’est bien l’avenir de Vinicius Junior (25 ans) qui monopolise l’attention à Valdebebas.

Un prix fixé pour Vinicius, Haaland dans le viseur

D’après Sport, le Real Madrid n’écarte pas un départ de Vini Jr en cas d’échec des négociations pour une prolongation. Le club aurait même déjà désigné le remplaçant idéal : Erling Haaland. L’attaquant norvégien, admirateur déclaré du Real, dispose de clauses libératoires avantageuses malgré son contrat jusqu’en 2034. Selon la Cadena SER, Florentino Pérez rêve d’associer Haaland à Kylian Mbappé, qui s’impose désormais comme un véritable n°9.

[totalpoll id= »812288″]

Si ce scénario se concrétise, Mbappé pourrait évoluer à la pointe de l’attaque aux côtés d’Haaland ou être repositionné sur l’aile gauche. Mais pour cela, un départ de Vinicius serait nécessaire. La radio espagnole précise que le Real Madrid envisage une vente en Arabie saoudite, notamment du côté d’Al-Hilal, très intéressé depuis plusieurs mois.

Le Real Madrid attend une offre de 250 M€ pour ce cadre

Malgré une clause libératoire d’un milliard d’euros, la Casa Blanca serait prête à discuter pour une offre avoisinant 250 millions d’euros. Une somme XXL qui pourrait ouvrir la porte à une nouvelle ère galactique au Santiago-Bernabéu.

L’avenir de Vinicius Junior reste donc l’un des dossiers les plus brûlants du moment à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *