Le Real Madrid cible un ballon d’or africain pour remplacer Bale

Advertisements

 

Les rumeurs concernant la future équipe du Real Madrid ne s’arrêtent pas. Si la presse Madrilène a annoncé l’arrivée d’Antonio Rudiger, d’autres joueurs sont également très suivis par Florentino Perez. Selon l’Equipe, le club Meringue analyse en ce moment la possibilité d’enrôler Riyad Mahrez.

Advertisements

Manchester City sera le prochain adversaire du Real Madrid en Ligue des Champions. Et ça sera l’occasion pour les responsables du Real Madrid de suivre une dernière fois, l’Ailier Algérien. A Manchester City, Riyad Mahrez n’est pas intransférable et le club voudrait bien le vendre afin d’installer Erling Braut Haaland.

Selon ‘ L’Equipe ‘ le nom du capitaine des Fennecs aurait été coché par Florentino Perez qui veut franchement bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Le Président du Real Madrid s’attend à des départs de Gareth Bale, Eden Hazard, Luka Jovic, Mariano Diaz, et malgré le possible arrivé de Kylian Mbappé, il faut en effet remplacer ceux qui prendront la porte.  A cet effet, Riyad Mahrez sonne comme un potentiel remplaçant de Gareth Bale, en fin de contrat avec le Real Madrid. A suivre !

 

 

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Le Real Madrid cible un ballon d’or africain pour remplacer Bale

Laisser un commentaire