15982036719276
dans

Le Real Madrid doit vaincre un grand ennemi s’il veut Pogba et Haaland

Par

le


 

 

 

L’attaquant norvégien et le milieu de terrain français sont deux cibles principales du Real Madrid pour reformer un club hautement compétitif, suite au départ de Cristiano Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

Au Real Madrid, Florentino Pérez rêve de faire signer le Norvégien Erling Haaland pour renforcer son attaque. D’un autre côté, Zinedine Zidane veut Paul Pogba dans son équipe depuis des années, car il assure qu’il a besoin de lui au milieu de terrain. Au final, la signature des deux dépend d’un élément commun: leur agent.

Le représentant des deux joueurs est Mino Raiola, l’un des agents les plus influents, difficiles et efficaces. Il représente des joueurs tels que Zlatan Ibrahimović, Romelu Lukaku, Marco Verratti, Matthijs de Ligt, Gianluigi Donnarumma, Alessio Romagnoli, entre autres.

La relation entre le Real Madrid et Mino est pratiquement inexistante depuis l’été 2016. Cette année-là, ils n’ont pas pu s’entendre sur le transfert de Pogba car, bien que Zidane et Raiola le veuillent, Florentino a bloqué l’opération.

Eh bien, maintenant, le président de Madrid doit affronter Raiola. Qu’on le veuille ou non, c’est lui qui a le pouvoir sur Haaland (20 ans) et Poba (27), deux objectifs principaux pour reformer un club hautement compétitif, après le départ de Cristiano Ronaldo il y a deux saisons.

Cependant, la presse espagnole assure que Raiola est prêt à s’asseoir et à parler, mais d’abord la signature de Pogba avant celle de Haaland. Malheureusement, les intérêts de Florentino vont dans la direction opposée, ce que l’agent italien ne serait pas disposé à négocier.

Bien que Zidane le veuille, Florentino n’est pas prêt à payer pour Pogba les 15 millions d’euros nets qu’il facture par saison. Au contraire, il veut Haaland comme successeur de Karim Benzema, qui met fin à son contrat en 2022. Son prix avoisine les 75 millions d’euros.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *