gettyimages 1173043604
dans

Le Real Madrid écarte Courtois

Par

le


Le Real Madrid a nié l’inquiétude de Thibaut Courtois, mais il ne jouera pas contre Grenade ce week-end.

Thibaut Courtois a été exclu de l’équipe du Real Madrid pour affronter Grenade quelques heures après que le club ait nié avoir un problème d’anxiété.

Le gardien de but Courtois a été remplacé à la mi-temps lors du match nul de la Ligue des Champions contre le Club Brugge à Madrid en milieu de semaine. L’entraîneur principal Zinedine Zidane a déclaré que le joueur « n’allait pas bien et ne pouvait pas continuer ».

Les médias ont par la suite affirmé que l’ancien homme de Chelsea était inquiet, mais un communiqué du club l’a démenti vendredi, révélant qu’il souffrait de gastro-entérite.

[totalpoll id= »794558″]

En tant que tel, Courtois n’a pas été nommé dans l’équipe de Madrid pour faire face au paquet surprise de LaLiga Grenade.

Alphonse Areola, qui a remplacé Courtois contre Brugge, sera rejoint par les gardiens de Castilla Javier Belman et Diego Altube dans le groupe.

Lucas Vazquez et Vinicius Junior ont tous les deux figuré dans le choc européen, mais ont été exclus de cette sélection, avec James Rodriguez, Gareth Bale et Rodrygo Goes.

Zidane avait déjà confirmé que Madrid envisageait de commencer Eder Militao à l’arrière gauche en raison de nombreuses blessures défensives. Marcelo, Ferland Mendy et Nacho étaient tous dehors. Alvaro Odriozola est une autre option.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *