Le Real Madrid entre dans le derby avec une puissance de feu

Deux victoires successives dans LaLiga Santander ont remis le Real Madrid sur les rails et Zinedine Zidane se prépare pour le premier derby madrilène de la saison avec une puissante puissance de feu en attaque.

Les deux victoires sur Séville et Osasuna sont de nature ouvrière et, si l’Estadio Wanda Metropolitano a besoin de quelque chose de similaire, Zidane se donne au moins une chance de saisir les occasions qui s’offrent à lui.

Zidane a toujours été reconnu comme un entraîneur qui aime faire tourner les joueurs et les reposer. Nous nous souvenons tous de son infâme « équipe B » en 2016/17, après avoir remporté le doublé de la Ligue et de la Ligue des Champions, et il est toujours fidèle à ces principes.

Lire aussi
Mercato : Achraf Hakimi en passe de signer à l'Inter (Sky sport)

Vinicius et Rodrygo ont obtenu de rares minutes dans la victoire sur Osasuna, et les deux Brésiliens ont remboursé sa foi à Zidane en retrouvant le fond du filet. Parmi ceux de mercredi, seuls Sergio Ramos, Toni Kroos et Casemiro peuvent être remplacés. Zidane voulait donner un repos à plusieurs joueurs avant le derby, et le résultat justifiait sa décision.

Lire aussi
« Koulibaly est le partenaire de défense idéal pour Maguire »

Maintenant dans le derby, l’entraîneur français va presque certainement miser sur le même onze de départ que l’estadio Ramon Sanchez Pizjuan, avec seulement Ferland Mendy indisponible pour cause de blessure.

Le fait que Marcelo reste un doute fait de l’arrière gauche un problème. Cependant, Eden Hazard, James Rodriguez, Gareth Bale et Karim Benzema devraient tous commencer, et c’est tout un talent pour se lancer dans un match aussi gigantesque. .

 

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *