57 1
dans

Le Real Madrid est clair sur ce joueur : il sera l’héritier de Kroos

Par

le


Pour le conseil d’administration du Real Madrid, il est clair que le nouveau projet sportif basé sur les jeunes stars est de plus en plus proche de sa réalisation. De ce fait, le Real Madrid a déjà trouvé le remplaçant de Kroos.

En l’absence de plusieurs recrues susceptibles de remanier complètement la ligne défensive et d’une signature galactique en attaque, le changement de génération est pratiquement achevé au Real Madrid.

Cette situation favorable aux intérêts du club signifie que les dirigeants madrilènes réfléchissent déjà à la répartition des rôles dans le nouveau onze de départ que le Real Madrid pourrait présenter à partir de la saison 24/25, lorsque des joueurs comme Toni Kroos et Luka Modric ne feront plus partie de la discipline madrilène.

image 691

Un regard vers l’avenir

À Valdebebas, on sait pertinemment qu’il sera impossible de trouver un remplaçant parfait pour ce grand duo de milieu de terrain. La responsabilité de poursuivre leur héritage incombera donc aux joueurs qui se trouvent actuellement dans le vestiaire de Santiago Bernabéu : les postes ont déjà été répartis.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsque Toni Kroos décidera de mettre un terme à sa carrière au Real Madrid, le conseil d’administration dirigé par Florentino Pérez a décidé de nommer Fede Valverde pour lui succéder. Le « 15 » uruguayen est un joueur très différent du « 8 » allemand, avec des forces et des faiblesses presque opposées en termes de vitesse et de jeu.

image 692

Cependant, ils pensent que le Charrúa pourrait maintenir son propre style de jeu et incorporer lentement les différentes caractéristiques qui rendent Toni Kroos spécial aujourd’hui, comme sa grande vision ou la capacité importante d’envoyer de longs ballons depuis la défense pour changer l’orientation du jeu.

Une nouvelle ère, de nouveaux modèles

Le Real Madrid est convaincu que Fede Valverde peut remplacer Toni Kroos dans le nouveau milieu de terrain à quatre : le « 15 » est rejoint par Tchouaméni, Camavinga et Jude Bellingham. Cette collection de jeunes stars du football laisse présager un avenir aussi brillant que celui de leurs prédécesseurs, un « CMK » (Casemiro, Modric, Kroos) qui a remporté trois Ligues des champions d’affilée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *