Le Sévillan a été l’un des nouveaux venus dans le travail du groupe dès son retour à l’entraînement. Le retour de Ceballos est une bonne nouvelle pour le Real Madrid et Carlo Ancelotti.
L’une des nouveautés de la reprise de l’entraînement du Real Madrid, mardi matin, a été le retour de Dani Ceballos dans le groupe, après avoir surmonté une blessure qui l’a empêché, entre autres, de participer à la tournée de pré-saison aux États-Unis.
Le joueur, qui a déjà pu travailler avec le reste de ses coéquipiers, est prêt à revenir à une convocation, la première de cette saison, et à commencer à accumuler des minutes pour atteindre le niveau qui lui a servi la saison dernière pour continuer à avoir la confiance de l’entraîneur et du club qui a fini par le renouveler jusqu’en 2026.
Quant au reste des coéquipiers, ils ont également effectué une séance au cours de laquelle l’absence des 12 internationaux qui rejoindront le groupe à la fin de leur séjour en équipe nationale a été remarquée, tandis que les joueurs blessés comme Mendy ont continué à travailler sur le terrain et que d’autres, comme Vinicius et Güler, ont effectué un travail individuel dans les installations.
Laisser un commentaire