fbpx

« Le Real Madrid m’a contacté car Marcelo va signer à la Juventus »

Le départ de Cristiano Ronaldo a laissé un certain vide au Real Madrid, qui se traduit par des résultats en dents de scie et des performances individuelles irrégulières.

Le Brésilien, Marcelo, grand ami du joueur de la Juventus, fait partie de ceux dont le niveau interroge en interne. Très affecté par le départ de son acolyte, le latéral gauche est souvent annoncé sur les tablettes de la Vieille Dame par les journaux européens. Mais cette fois la source interpelle.

Tagliafico pour remplacer Marcelo ?

Selon Tuttosport, le joueur de l’Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico (26 ans) serait en discussions avec le Real Madrid. C’est du moins ce qu’avance son agent au quotidien turinois. “Le Real Madrid m’a contacté car Marcelo va signer à la Juventus.” Une déclaration qui va dans le sens des rumeurs insistantes des derniers mois.

Lire aussi
De Ligt répond à De Jong: J'espère rester longtemps à la Juventus

Il y a quelques semaines, Marcelo a partagé l’anecdote douloureuse du moment où Cristiano Ronaldo l’a mis dans la confidence de son départ imminent du Real Madrid, quelques instants avant la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool. S’ajoute à cela les confessions de sa compagne, quant aux difficultés de la famille à vivre le départ de CR7 et ses proches. Un transfert en Italie permettrait aux deux amis de se retrouver. Un rêve pour lequel Cristiano Ronaldo militerait en interne selon divers médias

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *