20230823 095414
dans

Le Real Madrid prend une décision polémique autour de Dani Carvajal

Par

le


Le Real Madrid s’est montré actif sur le mercato de cet été. Après les departs de plusieurs joueurs cadres, le club a enrôlé Jude Bellingham, Brahim Diaz, Joselu, Fran Garcia et Ardu Güler. Mais les fans Madrilènes ne sont toujours pas satisfaits de l’effectif de Carlo Ancelotti. Ils attendent un attaquant de pointe comme successeur à Karim Benzema, et Kylian Mbappé est toujours évoqué. Ils espéraient aussi que le club trouve un remplaçant à Dani Carvajal.

Malheureusement, le Real Madrid a décidé de mettre une pause concernant le renforcement d’un autre poste stratégique. En effet, Carlo Ancelotti fait face à un véritable casse-tête concernant le poste de latéral droit qu’occupe Dani Carvajal. L’international Espagnol se blesse régulièrement ces dernières années et lors dans des grands matchs, il montre également ses limites.

20230823 095150

Carvajal est le seul latéral droit du Real Madrid, même si Lucas Vazquez a la capacité de dépanner à des moments donnés. Selon la presse Madrilène, le Real Madrid a décidé de ne pas recruter un latéral droit cet été. Le club compte sur Dani Carvajal et ne recrutera pas avant la fin du contrat de l’international Espagnol.

Cette décision n’a pas plu aux fans du Real Madrid qui espéraient que le club recrute un latéral droit pour concurrencer un Dani Carvajal vieillissant.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Face au fC Barcelone en présaison, Dani Carvajal a montré ses limites, notamment face au jeune Balde. Le vice capitaine du Real Madrid n’est même plus le titulaire au poste de latéral droit avec la Roja. Carlo Ancelotti va devoir se débrouiller avec Carvajal jusqu’à la fin de son contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *