YQNYQ3OLORMBFPS2IASAWZX6C4
dans

Le Real Madrid rêve du trio Vinicius-Haaland-Endrick, gros coup dur pour Mbappé (Ok Diario)

Par

le


Erling Haaland est l’un des plus grands noms de cette saison. Le Norvégien a battu tous les records en Premier League depuis qu’il a rejoint Manchester City.  Ce qui a conduit beaucoup de monde à l’élever sur le podium des meilleurs joueurs du monde actuel. Le Real Madrid l’avait dans sa ligne de mire plus tôt cette année, mais le crack a finalement opté pour l’offre de City.

Cependant, le Real Madrid n’a pas initialement jeté l’éponge pour Haaland à moyen ou long terme. Pour plusieurs sources, la clause signée avec Manchester City donnait la possibilité au Real Madrid de le faire signer, et qu’à l’avenir, ils pourraient voir le Norvégien jouer au Santiago Bernabeu.

Malgré tout, le Real Madrid a fait une offre pour Endrick, un joueur dont l’entourage avait demandé au club de ne pas signer Haaland afin de ne pas couper le rôle principal du Brésilien. Pour cette raison, beaucoup ont pensé que le Norvégien n’était plus dans les plans de l’équipe merengue après l’arrivée de l’attaquant de Palmeiras.

Cependant, selon OK Diario, le Real Madrid n’a pas exclu de recruter Haaland à l’avenir. Le média lui-même affirme que le Norvégien a laissé ouverte la possibilité de quitter Manchester City après 2024. En tout cas,  à Madrid, il continue d’entretenir l’espoir de pouvoir enrôler l’un des meilleurs attaquants de la scène internationale.

[totalpoll id= »794558″]

OK Diario rapporte également que Haaland ne serait pas du tout un obstacle à la progression d’Endrick. Le Real Madrid estime que les deux hommes pourraient être totalement compatibles et former un trident aux côtés de Vinicius qui pourrait dominer le football pour la prochaine décennie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *