dans ,

Le Real Madrid se méfie de Kylian Mbappé

Par

le


Depuis l’épisode de l’année précédente, le Real Madrid a développé une suspicion envers Kylian Mbappé. Face au comportement de l’attaquant, la direction du club espagnol a appris à lire entre les lignes mais n’est pas à l’abri d’une nouvelle désillusion.

Il n’y a pas une journée, peut-être même moins, sans que des nouvelles concernant le cas de Kylian Mbappé nous parviennent. Hier, il a été révélé que le nouvel entraîneur Luis Enrique avait mis le Français sous pression. Celui-ci ne laissera rien se passer. Les stars du groupe ne seront pas honorées. Sport, un journal catalan, a même avancé que l’Espagnol était disposé à laisser l’attaquant en France pendant la présaison au Japon.

Mbappé avec le PSG

Même si le conflit est bel et bien engagé avec le club de la capitale depuis l’échange de courriers, cette dernière information est évidemment à prendre avec des pincettes. Il est en train de chercher une solution idéale pour persuader le joueur de prolonger son contrat actuel. C’est exactement ce qui est en jeu cette fois. Si Mbappé veut résilier son contrat avec le PSG, c’est également en raison des primes de fidélité qu’il doit recevoir.

Le Real Madrid n’a pas confiance en Mbappé

Si il demeure au club après ce mercato en septembre, il gagnera 60 millions d’euros. Ensuite, il y aura deux autres virements portant le même montant tout au long de la saison. Avec des primes d’une valeur de 180 millions d’euros à venir, il est impératif de réfléchir. Ce mercredi, la Cadena Ser rapporte que le Real Madrid se méfie également de cela. En raison de ces montants astronomiques, la Casa Blanca estime encore que le joueur ne bougera pas cet été. De son côté, avec le départ de Benzema, elle a besoin d’un numéro 9.

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé avec le Paris Saint-Germain

Cette situation met le club espagnol sous tension, surtout que la confiance envers Mbappé a franchement commencé depuis l’été 2022. Il était presque en train de rejoindre le Real, mais il a finalement pris la décision de prolonger à Paris jusqu’en 2024 (avec une option jusqu’en 2025 qu’il peut exercer seul). Il est toujours possible d’avoir un autre épisode de la même série. Personne à Madrid ne veut également que le joueur soit renouvelé. On dit sur le plateau d’El Larguero qu’ils l’ont déjà vu une fois. Il y a beaucoup de méfiance…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *