Le réalisme de Klopp sur le quadruplé : «Honnêtement, je ne m’attends pas à ça»

Advertisements

Ce mardi, Liverpool peut revenir à une unité de Manchester City en cas de victoire sur le pelouse de Southampton dans le cadre d’un match retard de la 37e journée de Premier League. Un succès qui relancerai l’espoir pour le quadruplé ?

Advertisements

Interrogé sur les chances de voir les Reds triompher en Championnat aux dépens des Cityzens, Jurgen Klopp s’est montré très réaliste. L’entraineur des pensionnaires d’Anfield ne voit pas les protégés de Pep Guardiola enchainer les contre-performances.

« Honnêtement, je ne m’attends pas à ce que City perde des points lors de la dernière journée. C’est une équipe extraordinaire et je ne me souviens pas de la dernière fois où elle a perdu des points lors de deux matchs consécutifs. Mais cela ne va pas nous empêcher de nous préparer pour le match de demain. Nous allons tout essayer. », a déclaré l’ancien coach du BVB.

Après la Carabao Cup et la FA Cup le week-end dernier, Liverpool reste en lice pour le Championnat et la Ligue des Champions, même si les chances de remporter la Premier League cette saison semble minimes.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire