« Le repos de Messi contre Séville pourrait avoir des avantages à long terme »

Rivaldo a laissé entendre que Barcelone serait peut-être mieux de reposer Lionel Messi pour le match de LaLiga Santander contre Séville dimanche soir.

L’Argentin se remet encore de sa blessure et Rivaldo pense que le Blaugrana pourrait récolter les bénéfices à long terme d’un repos maintenant.

« Le match contre Séville est important, mais la Liga Santander a encore beaucoup de chemin à parcourir et protéger Messi pourrait avoir des avantages à l’avenir », a déclaré Rivaldo à Betfair.

« Parce que cela lui laisse quelques jours de plus pour se remettre de cette semaine à un moment où il n’est pas encore en pleine forme. » C’est un bon moment pour discuter avec le personnel médical et vérifier si jouer beaucoup après avoir été blessé pendant un certain temps constitue un risque ou pas pour le rétablissement de Leo.

Lire aussi
Comment stopper Lionel Messi ? La réponse légendaire de Chiellini

« Parfois, il est préférable de récupérer à l’entraînement pour être en forme à 100% le plus tôt possible. » De toute évidence, Messi voudra jouer à nouveau. Il veut trouver sa meilleure forme en jouant des matchs, comme tous les joueurs.  »

Luis Suarez a prouvé ses qualités lors de la victoire de Barcelone sur l’Inter mercredi et Rivaldo pense que l’attaquant a encore beaucoup à faire en lui.

« Il a maintenant 32 ans, mais je pense qu’il a encore beaucoup à faire avec le football. Avec l’aide de Messi, c’est clair », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Le chef de Napoli licencie Kalidou Koulibaly pour avertir Man Utd et Liverpool

Rivaldo a également parlé du Real Madrid et estime que Les Blancs devraient soutenir leur entraîneur plutôt que de régler le problème sur le marché des transferts.

« Le Real Madrid doit se concentrer sur la reconstruction de son équipe et son rassemblement autour de l’entraîneur, sans commencer à penser à des changements potentiels », a-t-il noté.

« Zidane a remporté de nombreuses compétitions avec le Real Madrid, il connaît le club et il n’a toujours pas réussi à comprendre son système. Je pense qu’il a les joueurs pour le faire. »

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *