Le Roi Pélé voit le Sénégal gagner la Coupe du monde 2022

La légende vivante du foot, le Roi Pélé a donné son principal favoris pour la victoire finale de la coupe du monde 2022.

Le Sénégal connaît désormais son poule après le tirage au sort effectué jeudi soir par la CAF en Égypte. Les vices champions d’Afrique auront comme adversaire le Togo, la Namibie et le Congo dans leur poule. Même si la qualification se passera sans grande difficulté pour les sénégalais, les étapes qui suivent seront sans doute beaucoup plus difficiles pour Aliou Cissé et ses hommes.

Mais pour le « Roi » Pelé, le Sénégal est l’un des possibles vainqueurs de la prochaine Coupe du Monde. Interrogé par un média brésilien sur le Mondial 2022, la légende brésilienne pense que les lions de la Teranga peuvent gagner la coupe du monde en 2022.

«L’équipe du Sénégal compte en son sein des joueurs de classe mondiale à tous les postes de jeu. Sadio Mané est présentement le meilleur ailier du monde et d’içi 2022 je suis certain qu’il sera au sommet de son art. En plus de Mané, il y a des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Keita Baldé, Diatta , Salif Sané, leur gardien de but est aussi fantastique et il y a des jeunes qui sont entrain d’arriver. En 2022, si l’équipe est bien organisée, elle aura un des effectifs les plus séduisants au monde capable de battre n’importe quelle sélection, c’est pour cela que je vois le Sénégal , vainqueur de la prochaine Coupe du monde » a lâché la légende brésilienne

Laisser un commentaire