Le Real Madrid s’est qualifié ce jeudi pour les quarts de finale de la Coupe du Roi après une victoire spectaculaire face à Villarreal. Tout n’a pourtant pas été facile pour le club Madrilène qui a été mené au score par deux buts d’écart avant la mi-temps avant de faire une remontada grâce aux buts de Vinicius, Militao et Ceballos. Remplacé juste avant la réduction de l’écart, Rodrygo a fait part de son mécontentement et a snobé le poignet de main de Carlo Ancelotti. Des images captées par la télévision ont montré par la suite le technicien italien en train de réprimander le brésilien.
Après la rencontre, l’Italien a expliqué cet épisode.
« Je lui ai dit de ne pas oublier de me saluer quand il sort », a-t-il déclaré dans un premier temps avant de donner plus de détails en conférence de presse et de ne pas en faire toute une histoire.
« Le remplacement de Rodrygo s’explique par le fait qu’il était un peu surchargé et que je préférais ne pas prendre de risque. Il ne m’a pas salué parce que je pense qu’il a oublié, ce n’est rien », a-t-il déclaré dans un second temps.
Voici les images qui sont devenues virales :