cristiano ronaldo manchester united v brighton and hove albion premier league min
dans

Le tweet secoue la toile, le Spartak Moscou affirme avoir dit NON à Ronaldo (PHOTO)

Par

le


Cristiano Ronaldo galère actuellement sur le marché. Désireux de quitter Man Utd, le portugais voit les grands clubs lui tourner dos. Après le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, c’est au tour du Bayern Munich de rejeter le quintuple ballon d’or et ce, malgré le départ de Lewandowski.

Cependant, l’une des images qui est devenue virale samedi est celle du Spartak Moscou. La traditionnelle équipe rouge de la capitale russe, qui s’est « payé le luxe » de refuser Cristiano Ronaldo. Par le biais du compte Twitter de l’équipe russe, une image a été publiée dans laquelle CR7 leur aurait écrit. Et, sans autre mot, les Rouges de Moscou ont répondu « non », comme s’ils rejetaient l’intérêt du joueur à rejoindre l’équipe.

image

Mais ce n’est pas la première fois que le club fait la même blague à l’une des stars du football mondial. En janvier 2021, il avait fait de même avec Lionel Messi, qui envisageait alors de quitter le FC Barcelone, ce qui s’est effectivement produit, mais avec le PSG comme destination.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *