NINTCHDBPICT000502977306 e1562486054551
dans

Le verdict est tombé pour Alexis Sanchez !

Par

le


Alexis Sanchez s’est blessé lors du match entre le Chili et la Colombie. Ce qui semblait être un léger coup pourrait être pire, car le Chilien pourrait devoir aller au théâtre.

Alexis Sanchez a dû quitter le terrain dans les dernières minutes du match contre la Colombie. Le premier rapport médical publié par la Fédération chilienne classe la blessure comme une « luxation des tendons péroniers de la cheville gauche avec atteinte du rétinaculum ».

Les commentaires de Reinaldo Rueda, l’entraîneur du Chili, étaient plus inquiétants pour les supporters du Chili et de l’Inter Milan. Cela ne semblait pas trop prometteur.

Nous devons voir ce qui va se passer avec Alexis dans son club en Italie, qu’ils l’aient opéré ou non, qu’il joue la Champions League ou non. Nous pourrions le perdre pendant deux ou trois mois « , a commenté l’entraîneur chilien avant d’affronter la Guinée.

[totalpoll id= »794558″]

Le Chili a libéré Alexis Sanchez après avoir officialisé sa blessure. Maintenant, ce sera le tour de l’Inter Milan et le joueur devra décider quel traitement il aura. S’il va au théâtre, il pourrait rater le reste de l’année civile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *