fd4de 16729201182162 1920
dans

L’effet Cristiano Ronaldo : 5 grands clubs qui ont moins de followers Instagram qu’Al-Nassr

Par

le


Le 30 décembre 2022, le club saoudien Al-Nassr a officiellement annoncé la signature de Cristiano Ronaldo.

La superstar de 37 ans a rejoint le club moyen-oriental en tant qu’agent libre après que son contrat avec Manchester United ait été résilié en novembre par consentement mutuel. Cristiano Ronaldo a signé un contrat de deux ans et demi avec le club de Saudi Pro League et devrait gagner 175 millions de livres sterling par an pendant son séjour.

Le quintuple Ballon d’Or est non seulement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais il a également la plus grande empreinte sur les médias sociaux. Instagram, qui compte plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde, est l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. Cristiano Ronaldo en est le plus grand champion.

En date du 5 janvier 2022, Cristiano Ronaldo compte 529 followers Instagram, ce qui fait de lui la personne la plus suivie sur la plateforme. Il va sans dire que des millions de ses followers dans le monde entier se sont soudainement intéressés à Al-Nassr. Leur curiosité a permis à Al-Nassr de gagner 8,5 millions de followers depuis l’annonce du transfert de Cristiano Ronaldo, portant le total à 9,5 millions.

[totalpoll id= »794558″]

Dans la section d’aujourd’hui, nous allons examiner l’impact que le transfert de Cristiano Ronaldo a eu sur la présence d’Al-Nassr sur Instagram. Ci-dessous, nous allons examiner cinq grands clubs qui ont moins de followers Instagram que le nouveau club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *