dans

«L’émir du Qatar l’a appelé directement et il a dit… », Zidane a répondu au PSG

Par

le


Ce n’est pas un secret, le PSG a ciblé Zinedine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino.  Zizou est un grand rêve de Nasser Al-Khelaifi et du Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani depuis plusieurs années. Pour le convaincre de travailler avec le PSG, les Qataris ont offert à Zizou, un énorme salaire, le même que percevait Zidane lors de son deuxième passage au Real Madrid (12 millions d’euros annuels, Mdlr). Et mieux encore, Nasser Al-Khelaifi et le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani ont accepté donner plein pouvoir au Marseillais. Cela signifie que le PSG est prêt à se séparer de Leonardo pour faire signer Arsène Wenger comme Directeur Sportif à en croire Foot Mercato.

Cependant, tout ceci dépendra de la réponse de Zidane ! Fred Hermel correspond de L’Équipe en Espagne a avoué à La Cadena Ser que Zizou ne veut pas débarquer au Parc des Princes. Il a affirmé que le champion du monde 1998, appelé par l’Émir du Qatar, a refusé l’offre au grand désarroi des dirigeants du club.

«Le crédit de Pochettino est minime à Paris. Si Zidane avait dit oui, il serait entraîneur maintenant… Mais Zizou a dit non au Qatar, car il a été appelé directement par l’émir du Qatar », a révélé le correspond de L’Équipe en Espagne au micro de La Cadena Ser. Cette nouvelle devrait ravir les supporters Marseillais qui ont un profond respect pour Zidane.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *