unnamed 2
dans

L’Entraîneur de l’Algérie brise le silence sur les rapports de Zidane

Par

le


Après que des informations suggèrent que Djamel Belmadi pourrait appeler le fils de Zinedine Zidane, Luca, dans son équipe vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, le patron algérien a maintenant commenté les rumeurs.

Il a été signalé que Luca Zidane serait désireux de changer son allégeance internationale après s’être qualifié via ses grands-parents.

Son père a joué pour la France et a mené la nation européenne à la victoire lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1998, tandis que Luca a représenté Les Bleus au niveau de la jeunesse.

Sachant que le joueur de 22 ans était ouvert à l’idée de jouer pour l’Algérie, Belmadi aurait pris contact avec le gardien de but.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’Association algérienne de football et l’entraîneur africain de l’année 2019 ont tous deux nié ces allégations.

« La fédération algérienne de football et l’entraîneur Djamel Belmadi nient catégoriquement avoir eu des contacts avec Jonathan Schmid et Luca Zidane », indique un communiqué de l’AFF, par KingFut.

« (Le milieu de terrain de SC Freiburg Jonathan Schmid, qui aurait également été appelé pour une convocation en Algérie) en a parlé à France Football et a été rapporté par plusieurs médias », a ajouté Belmadi.

« Peut-être qu’il a été contacté par quelqu’un qui me personnifiait. Je n’ai jamais parlé à ce joueur, ni directement ni indirectement.

« Je réfute cette nouvelle et il en va de même pour Luca Zidane. »

Luca est le deuxième aîné des quatre fils de Zinedine Zidane, qui tentent tous de gagner leur vie dans le football, mais jouent à l’ombre de leur célèbre père.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *