Sergio Ramos E 190809G1050
dans

L’équipe olympique espagnole accepterait l’offre de Sergio Ramos

Par

le


Sergio Ramos a déclaré qu’il aimerait jouer aux Jeux Olympiques l’été prochain, ainsi qu’au Championnat d’Europe, malgré la conviction de la Fédération espagnole de football (RFEF) que les trois «plus vieux» joueurs pour les Jeux Olympiques viendront de l’équipe des moins de 21 ans de cet été.

Du point de vue des entraîneurs, ils veulent récompenser le travail déjà accompli au niveau des mineurs et ne considèrent pas les options «externes» à moins que cela ne soit nécessaire pour des raisons sportives.

Le moment venu, une discussion s’ouvrira pour déterminer quels joueurs seraient disponibles, avec un œil sur les 23 joueurs de Robert Moreno pour l’Euro 2020. Tout dépendra du fait que certains joueurs peuvent ou non participer aux deux tournois, tandis que les blessures seront également un problème facteur.

Dans le vestiaire, ils ouvriraient leurs bras à Sergio Ramos. Pratiquement toute l’équipe estime que la présence du capitaine du Real Madrid pourrait être déterminante dans son espoir de revenir des Jeux olympiques avec une médaille d’or.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour lui, ce serait la cerise sur une carrière extraordinaire et il contribuerait beaucoup à la victoire », a déclaré un joueur.

« Ce serait une chose très positive pour tout le monde car cela nous permettrait de faire un grand saut en matière de qualité », a déclaré un autre.

« Ce serait un excellent capitaine et nous gagnerions beaucoup avec lui », a déclaré un membre de l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *