fbpx

Les 10 entraîneurs les mieux payés en 2020

Jurgen Klopp, Jose Mourinho et Pep Guardiola gagnent tous beaucoup moins que l’entraîneur le mieux payé du football en ce moment. Voici les 10 meilleurs managers dans le monde!

Klopp a signé un nouvel accord exceptionnel en décembre, qui l’a vu grimper au troisième rang parmi les managers les mieux payés du jeu.

Son contrat de 17,52 millions d’euros (282 millions de rands) par an lui confère un salaire similaire à celui de José Mourinho, selon L’Equipe.

Cependant, Guardiola gagne plus qu’eux, empochant 23,28 millions d’euros (R375 millions) par an à Manchester City.

Les salaires de ces trois entraîneurs ne sont améliorés que par Diego Simeone, qui gagnerait un énorme 43,6 millions d’euros (703 millions de rands) par an, presque deux fois plus que Guardiola, deuxième.

Lire aussi
"La fin de carrière de Messi au Barça serait une belle histoire"

Zinedine Zidane est au cinquième rang avec un bénéfice annuel de 16,8 millions d’euros (271 millions de rands) au Real Madrid, tandis que Rafael Benitez est le manager le mieux payé en dehors de l’Europe. L’ancien patron de Los Blancos et Liverpool recevrait annuellement 13,8 millions d’euros (222 millions de rands) à Dalian Yifang.

Brendan Rodgers de Leicester City, l’entraîneur de l’Inter Milan Antonio Conte et Thomas Tuchel du Paris Saint-Germain figurent également dans le top 10, qui ne comprend pas le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer – vous pouvez voir la liste complète en faisant défiler la galerie ci-dessus!

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *