media reference 136f4b90492d415cbd3a7ffe731d898f
dans

Les 10 joueurs avec le plus de contributions de buts cette saison

Par

le


Un certain nombre de joueurs à travers l’Europe ont excellé dans leur capacité à la fois de marquer et de créer des buts, mais ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo ne sont près du sommet de ce classement particulier. Voici les 10 joueurs avec le plus de contributions de buts cette saison!

Erling Haaland est le nom sur toutes les lèvres après son déménagement au Borussia Dortmund. L’international norvégien de 19 ans a marqué huit buts en cinq matches depuis son transfert en janvier du Red Bull Salzburg et a le plus de contributions de buts à travers l’Europe pendant toute la saison. À travers ses sorts avec Salzbourg et Dortmund, il a marqué 44 buts pour la campagne, dont 36 lui-même.

La sensation adolescente est suivie de près par son rival de Bundesliga, Robert Lewandowski, qui a contribué à 38 buts pour le Bayern Munich cette saison, enregistrant 35 buts et trois passes décisives pour les Bavarois. Parmi les compteurs de l’international polonais, on compte 11 matchs consécutifs au cours desquels il a marqué au début de la saison, ce qui a établi un nouveau record dans l’élite allemande.

La star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe se classe troisième avec 36 buts (23 buts et 13 passes décisives) et est suivie de l’attaquant du RB Leipzig Timo Werner avec 35 buts (25 buts et 10 passes décisives). Le Ciro Immobile de la Lazio, qui est le meilleur buteur de la Serie A jusqu’à présent cette saison, complète le top six aux côtés de Lionel Messi, les deux joueurs jouant une main dans 34 buts chacun.

[totalpoll id= »794558″]

L’international serbe Dusan Tadic, qui exerce son métier pour l’Ajax Amsterdam, a récolté 12 buts et 21 passes décisives, tandis que Pizzi de Benfica reflète l’ancienne star de Southampton avec 21 buts et 12 passes décisives, laissant la paire d’attaquants larges avec 33 contributions pour la campagne 2019/20 jusqu’à présent.

Le top 10 est clôturé par la star de Dortmund Jadon Sancho et le jeune bourgeon d’AZ Alkmaar, Myron Boadu, qui ont tous deux marqué 32 buts cette saison. La superstar de la Juventus, Ronaldo, est un absent notable, l’international portugais ne figurant pas sur la liste avec 26 buts à ce jour cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *