Les 10 meilleurs buteurs de coups francs de tous les temps

Après son incroyable coup de pied arrêté le week-end dernier, la superstar Cristiano Ronaldo a fait un pas de plus pour rejoindre les 10 tireurs de coups francs les plus meurtriers de tous les temps, tandis que Lionel Messi le suit toujours.

L’attaquant portugais a désormais marqué 55 coups francs en carrière après sa formidable frappe de ballon mort lors de la victoire 4-1 de la Juventus en Serie A contre Turin, samedi dernier.

Malgré son décompte remarquable, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or ne figure toujours pas parmi les 10 joueurs avec le plus de buts en coups francs de tous les temps, mais il n’est pas loin derrière.

Ronaldo n’a besoin que de quatre frappes directes supplémentaires pour égaliser avec la 10e place Marcelinho Carioca, bien que la lenteur avec laquelle il les marque ces dernières années pourrait faire apparaître le score de 59 du Brésilien plus loin qu’il ne l’est.

Le célèbre gardien brésilien Rogerio Ceni a également marqué 59 fois sur coups francs au cours de sa carrière légendaire, tandis que des noms prestigieux tels que David Beckham et Diego Maradona figurent plus haut dans le classement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *