Les 10 milieux de terrain les mieux payés d’Europe

Voici les 10 milieux de terrain les mieux payés dans les cinq meilleures ligues européennes, deux des trois premiers n’ayant marqué que cinq buts à eux toute la saison.

Pour répondre à nos critères, le milieu de terrain doit jouer un rôle de milieu de terrain central, qui comprend à la fois des milieux défensifs et offensifs, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de joueurs défensifs parmi les meilleurs gagnants.

Le plus défensif du lot est sans doute le vétéran de l’Atletico Madrid Koke, qui gagnerait 280000 £ (6 millions de rands) chaque semaine dans la capitale espagnole, ce qui le place à la cinquième place du classement.

La superstar partante de Manchester City, David Silva, figure pour le moment car il appartient toujours aux Citizens, bien que l’ancien international espagnol doive peut-être subir une grosse réduction de salaire au club qu’il rejoindra ensuite.

Thiago Alcantara, cible de Manchester United et de Liverpool, toucherait un salaire hebdomadaire de 205 000 £ (4,4 milliards de rands) au Bayern Munich, ce qui le qualifie pour la neuvième place.

Plus haut dans la liste se trouve le maestro du milieu de terrain des Red Devils, Paul Pogba, tout comme la star de la Juventus Aaron Ramsey et Mesut Ozil d’Arsenal, qui ne se sont pas tous deux couverts de gloire cette saison.

Alors que le Gallois n’a marqué que quatre buts dans toutes les compétitions depuis qu’il a accepté l’offre lucrative des Bianconeri de les rejoindre en juillet 2019, Ozil a trouvé le fond des filets à une seule occasion, une petite contribution étant donné qu’il est le mieux payé des Gunners. joueur d’une certaine manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *