jordan henderson et sadio mane
dans

Les 12 joueurs qui adorent Jürgen Klopp avec Sadio Mané

Par

le


Jürgen Klopp a été nommé manager de Liverpool en 2015. Depuis lors, le manager allemand a apporté de nombreux changements au club basé à Anfield.

Klopp est une figure qu’on aime, où qu’il soit. Les joueurs le respectent non seulement, mais aussi l’adorent.

Voici 12 joueurs qui prétendent améliorer leurs performances ou leurs personnalités tout en travaillant avec Jurgen Klopp, comme le rapporte Planet Football.

Sadio Mané 

[totalpoll id= »794558″]

 Le secret de Jurgen, je pense, est qu’il est devenu le père de ses joueurs. Entre nous, tout le monde a cliqué tout de suite. Nous l’aimions tous comme un père et parfois nous avions peur de lui aussi », a déclaré Sadio Mane.

« Il m’a donné beaucoup de place dans la vie, et pas seulement dans le football. J’y crois vraiment, comme presque tous les autres joueurs. » 

Roberto Firmino

« Je sens que j’ai beaucoup développé de tous les côtés: physique, tactique, mental. J’apprends dans tous les aspects. Je ne me lasse pas de faire l’éloge de Klopp. Il a beaucoup de bons côtés sur et en dehors du terrain. Il nous aide vraiment tous les jours. Nous apprenons beaucoup de lui.» 

Ilkay Gundogan

« Je suis arrivé au Borussia Dortmunda à partir d’une équipe relativement petite et il a été difficile pendant les six premiers mois de trouver une place dans l’équipe. J’étais un peu timide et honnêtement, je n’étais pas assez courageux pour faire quelques choses. Mais, grâce à l’aide de mes coéquipiers et de Jurgen et de son personnel, mes performances peuvent s’améliorer.»

Virgil van Dijk

« J’ai une connexion qui est similaire à Jurgen Klopp à Liverpool comme auparavant avec Ronald Koeman à Southampton. Comme Koeman, Klopp sait très bien faire ressortir mon meilleur. Quand les médias s’agitent autour de moi et sont très positifs, il va réduire le brouhaha, et souvent avec un clin d’œil. Je sais ce que cela signifie. En même temps, le patron me donne beaucoup de respect et de responsabilité.

Ivan Perisic

« Je n’ai pas l’habitude de défendre de front. Je ne sais même pas ce qu’est un jeu bidirectionnel. Jurgen m’a enseigné le football modéré.» 

Henrikh Mkhitaryan

« Je suis très reconnaissant envers Klopp. Il a amélioré ma personnalité et mon côté psychologique. Klopp m’a montré le chemin. Il m’a soutenu et m’a dit de relever la tête parce que les choses allaient descendre.»

Pierre-Emerick Aubameyang

« Il m’a appris à avoir une forte personnalité et à améliorer mon niveau. Je respecte vraiment cet homme.» 

 Philippe Coutinho

« C’est un grand entraîneur, l’un des meilleurs au monde. Un vrai leader. J’ai beaucoup appris de lui, notamment sur la mentalité.» 

Mario Gotze

 « Il m’a tout appris sur le football professionnel. À cette époque, je n’avais que 17 ans et je venais juste de quitter l’équipe junior. Il m’a présenté tout. Il m’a laissé jouer.»

 Robert Lewandowski

« Je suis heureux de connaître un entraîneur et une figure comme Jurgen Kloop, car il est extraordinaire, à la fois en tant qu’entraîneur et en tant qu’individu. J’ai beaucoup appris de lui et cela signifie beaucoup.» 

Divock Origi

« De nombreuses équipes ont de la qualité, mais lorsque vous avez un bon manager, qui a une tactique solide et qui est soutenu par de bons fans, alors il n’y a plus de secret. Vous pouvez réaliser de grandes choses.» 

Marco Reus

« Si Jurgen est assis devant vous avec son aura, qui rayonne même en parlant, c’est vraiment impressionnant. C’est clairement l’une des raisons pour lesquelles j’ai rejoint Dortmund. Jurgen peut faire évoluer les joueurs et les rendre bons, c’est ça.» 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *