unnamed 4
dans

Les 14 buts de Cristiano Ronaldo contre le FC Barcelone au Camp Nou (Vidéo)

Par

le


Avec deux buts pour la Juventus lors de leur match de groupe de Ligue des champions hier soir, Cristiano Ronaldo a porté son total personnel à Barcelone à 14, faisant du Camp Nou son stade le plus prolifique à l’extérieur.

En effet, Cristiano Ronaldo a marqué une variété de buts contre le FC Barcelone au Camp Nou et chaque but a été accueilli par des célébrations extatiques.

Voici le top 14 des buts de Cristiano Ronaldo contre le FC Barcelone au Camp Nou.

14. La Liga 2017/18

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo canalise ici son David Nugent intérieur.

13. Supercoupe 2011

12. Copa del Rey 2012/13

Une pénalité mais, avec Messi et Ronaldo au sommet de leurs pouvoirs à cette époque, c’était célébré avec le zèle d’un enfant découvrant qu’il y a de la pizza pour le thé.

11. Ligue des Champions 2020/21

Huit saisons plus tard, les célébrations sont devenues encore plus indulgentes.

Pour ce seul dévouement à l’expression personnelle, nous classons cela plus haut.

10. Ligue des Champions 2020/21

«C’était trop dur Cristiano! Quelqu’un va se blesser si tu lui donnes un coup de pied si fort “

9. Copa del Rey 2012/13

Une finition qui redéfinit le terme «ice-cool».

8. Supercoupe 2012

C’est probablement le but le plus marqué par John Terry que Ronaldo a marqué de sa carrière, jusqu’à son renversement du défenseur qui l’a marqué.

7. La Liga 2015/16

Prenant un centre de balle sur sa poitrine en forme de Velcro, Ronaldo cooly place le ballon sous Claudio Bravo pour le but gagnant.

6. Copa del Rey 2012

Vous vous souvenez de Mesut Ozil? Il est tentant de penser que le meneur de jeu passe uniquement son temps à jouer à Fortnite et à troller le plateau d’Arsenal, mais il fut un temps où l’Allemand était l’un des meilleurs meneurs de jeu du football.

5. La Liga 2014/15

Une passe, une roue arrière et une finition de pointe? Pardonnez-nous, mais il n’y a pas d’autre mot pour cet objectif que peng.

4. La Liga 2012/13

Cet objectif a été conçu, mis en scène et exécuté à temps pour se moucher.

3. La Liga 2012/13

Ce n’est jamais le meilleur look pour un gardien de but à battre à son premier poteau (en vous regardant, Joe Hart), mais nous pouvons excuser Victor Valdes ici en raison de la qualité de la finition de Ronaldo.

2. La Liga 2011/12

Imaginez avoir les cajones pour marquer le but gagnant au domicile de vos rivaux amers et leur faire signe de se calmer?

1. Supercoupe 2017/18

Ronaldo a toujours été ridiculement cohérent, comme en témoigne la quantité de buts que nous avons dû classer. Un autre signe de cohérence est la similitude des objectifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *