15864376073296
dans

Les aveux les plus choquants de Carlos Tevez

Par

le


Carlos Tevez a grandi dans un quartier difficile d’Argentine, où il a appris à être humble mais franc. Là, il a également appris à survivre plutôt qu’à vivre, mais se souvenant de ces années, il a toujours des souvenirs positifs. « J’ai été éduqué dans la rue et pas à l’école, et une grande partie de ce que je suis, je dois à [mon quartier] Fuerte Apache « , a-t-il dit dans le passé dans une interview pour MARCA.

 » Nous n’avions pas de nourriture, mais quelqu’un vous a invité à manger et vous a donné du pain et des pommes de terre « Vous avez partagé le peu que vous aviez. » Bien que je sois dans l’élite du football, je n’ai pas perdu cela. « Son caractère fort et vocal a également donné lieu à plusieurs histoires fascinantes au fil des ans et nous revenons sur plusieurs d’entre elles Quand il a entendu parler de ses débuts dans la salle de bain, Tevez a joué son premier match officiel pour Boca Juniors à l’âge de 17 ans, le 21 octobre 2001, et il a été informé qu’il ferait ses débuts dans la salle de bain. « Le jour où j’ai fait mes débuts nous avons joué à Cordoue, au [Estadio Mario Alberto] Kempes « , a-t-il déclaré à ESPN. » los] Bianchi n’avait pas annoncé l’équipe, nous sommes arrivés au stade et la première chose que j’ai faite a été d’aller aux toilettes. « Là, où vous urinez, Carlos s’est tenu à côté de moi et m’a dit » Tu vas jouer « . » Quand Après un match contre Sao Paulo, Tevez a frappé les arbitres féminines Ana Paula de Oliveira et Maria Elisa Barbosa, les arbitres assistantes d’Edilson Pereira de Carvalho. « Un derby comme celui-ci ne peut pas avoir deux femmes comme arbitres », a déclaré l’attaquant de l’époque des Corinthiens. « Ce n’est pas irrespectueux envers les femmes, mais un tel match doit être mené par des hommes. » Lorsqu’il a été arrêté pour conduite sans permis

Tevez a été arrêté à Manchester en 2013 pour conduite sans permis. L’attaquant argentin a vu son permis suspendu pour deux pénalités pour excès de vitesse. « J’ai réalisé que je ne suis pas Dieu, ce que les joueurs de football croient parfois », a-t-il déclaré à MARCA. je conduisais mal et je pensais que rien ne se passait. « Là, peu importe s’ils te reconnaissent, tu vas quand même emprisonner. » Ils m’ont arrêté quatre rues plus loin, ils sont venus après moi, ils s’en fichaient J’étais un joueur de Manchester United. « Quand il a eu une bagarre avec MarquinhosEn avril 2005, lorsque Tevez était à Corinthians, la tension lors d’une séance d’entraînement a atteint un point tel qu’elle s’est terminée par un échange de coups de poing entre l’Argentin et son coéquipier Marquinhos. Pendant son séjour au Brésil, Tevez a également eu des problèmes avec Carlos Alberto. Lorsqu’il a parlé de Cristiano Ronaldo, Tevez et Cristiano Ronaldo ont coïncidé à Manchester United et l’Argentin a été impressionné à la fois par le rythme de travail et la condition physique de son coéquipier.  » ens avec lui, et c’est quelque chose que toutes les femmes voient sûrement, c’est qu’il est toute la journée dans le gymnase « , at-il noté. » C’est une obsession qu’il a. « L’ancien international argentin a également partagé une anecdote pour souligner le dévouement de Ronaldo « Si nous nous entraînions à 9 heures du matin, vous arriveriez à 8 heures et il était déjà là », se souvient-il. « Vous arriveriez à 7 heures 30, il était déjà là. » Je veux dire, quand vous y arrivez avant ce gars? « Un jour, je suis arrivé à 06h00 du matin et il était déjà là. » À moitié endormi, mais il était là. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *