Les blessures de Bale sont dues à un problème qu’il a eu à l’âge de 14 ans

Advertisements

C’est une révélation qui risque de choquer le monde du football. Depuis quelques années, Gareth Bale, connu pour sa vélocité et son talent est sur le déclin au  Real Madrid. Malgré le départ de Cristiano Ronaldo, le Gallois ne s’est pas imposé au club et enchaîne les blessures.  ABC vient en fait, révéler les soucis physiques de l’ancien Spurs  qui traîne une anomalie depuis qu’il a l’âge de 14ans.

Advertisements

Les critiques sur Gareth Bale sont persistantes: Blessures, départ du Bernabéu , golf, ne pas connaître l’espagnol et autres. Le Gallois vit dans la pression constante de la presse. Ce qui ne lui permet pas de se sentir à l’aise. Il est vrai que Bale reste très souvent blessé, mais il a pu expliquer pourquoi cela se produit. Comme le rapporte le journal « ABC » , Gareth Bale a beaucoup de blessures, car à l’âge de 14 ans, il avait un étirement mal dessiné, qui touchait tous les muscles de son corps, avec une attention particulière pour le dos. Et ainsi, le Gallois joue chaque match avec les pieds en plomb, et malgré cela, il est fréquemment blessé. Le Real Madrid est scandalisé de voir que Bale passe la saison en soins infirmiers.

Depuis que Cristiano est parti pour l’Italie, le Gallois a été au centre de ses préoccupations, car la position qui lui a été confiée et ses actions ont été négatives. Cette saison a commencé mieux que prévu et sa relation avec Zidane a été refaite.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire