fbpx

Les bookmakers ont trouvé le nouveau club de Zlatan Ibrahimovic

Ce 31 décembre et Zlatan Ibrahimovic ne sera plus un joueur des Los Angeles Galaxy. L’attaquant suédois arrive en fin de contrat et son avenir est sur toutes les lèvres. Alors que plusieurs clubs le courtisent, les bookmakers parient sur une forte probabilité de le voir en Serie A, à Naples.

D’ailleurs ceux-ci s’appesantissent sur les déclarations de Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « J’ai beaucoup apprécié le récent documentaire sur Diego Maradona. Voir l’amour que la ville lui portait me donne envie de vivre ce type d’expérience à Naples. Ça serait fantastique de reproduire ce que Diego a réalisé là-bas. Avec moi dans l’équipe, le San Paolo serait plein chaque week-end», avançait-il à ce sujet.

Lire aussi
Photos - la statue de Zlatan Ibrahimovic découpée et renversée

La cote du Napoli est de 1,5 contre un, signe que les bookmakers l’envoient chez Kalidou Koulibaly. La cote du Galaxy, qui confirme qu’il reste en MLS, est de 5 tout comme celle de la Fiorentina. Le Milan AC et l’Inter Milan en sont en 11, Manchester United à 6, la retraite à 9. Un retour au pays, notamment à FC Malmö (11), est également prévu par les bookmakers.

 

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *