Les départs de Thiago Silva et Cavani de plus en plus proches ?

Depuis plusieurs jours, le possible départ de Thiago Silva et Edinson Cavani du Paris Saint-Germain font de plus en plus de bruit. ‘ESPN’ st le dernier média à avoir informé de leur possible départ.

Le temps avance et et le temps est précieux dans le monde du football, selon lorsque l’on parle de prolongations de contrat. Thiago Silva et Edinson Cavani en savent quelque chose.

Les deux piliers du Paris Saint-Germain verront leurs contrats expirer à la fin de la saison de Ligue 1 et le club ne semble pas presser de prolonger les contrats des deux joueurs.

Lire aussi
Les joueurs de Zamalek invités à choisir entre le club et Facebook

Depuis la fin du mois de septembre, les rumeurs ont repris vie concernant le départ d’Edinson Cavani du PSG, alors que le joueur est blessé et n’a plus rejoué depuis le mois d’août avec son équipe.

Récemment, ‘L’Équipe’ a aussi révélé que Leonardo ne serait pas vraiment intéressé par une prolongation de contrat du capitaine de l’équipe de Thomas Tuchel, Thiago Silva.

Une information que soutient ce mercredi le média ‘ESPN’, qui affirme que ce manque d’offre de la part du club à Thiago Silva s’ajoute à la non-réponse de Cavani concernant son avenir en France. L’Uruguayen a des offres de la part du continent américain et ses dernières blessures n’aident pas non plus les choses.

Lire aussi
"Quand Messi pleure, personne ne dit rien"

 

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *