f608x342 1428 31151 0
dans

Les différences entre Ancelotti et Zidane pour James Rodriguez

Par

le


James Rodriguez a jusqu’ici semblé être un joueur différent en Premier League: le Colombien, plein de confiance, démontre sa capacité pour Everton de Carlo Ancelotti d’une manière qu’il ne pourrait jamais faire pour Zinedine Zidane au Real Madrid. de l’un – entre James et Zidane à l’Estadio Santiago Bernabeu était bien documenté.

Maintenant, sous l’ancien patron du Real Madrid et du Bayern Munich Ancelotti, le milieu de terrain est à nouveau en plein essor.Nous avons comparé les deux entraîneurs et leur traitement de James.1. L’essentiel est qu’Ancelotti croit en James, contrairement à Zidane.

Les preuves, à la fois tactiques et personnelles, sont là pour que tous les voient.

2. PositionZidane a souvent utilisé James comme ailier au Real Madrid, isolant le plus souvent le Colombien de l’action. Avec Ancelotti, il joue un rôle plus libre, sans beaucoup d’obligations défensives et une licence pour avoir une influence offensive majeure sur le jeu.

[totalpoll id= »794558″]

.3. Ancelotti a toujours montré son soutien à James, sur et en dehors du terrain, ce n’était pas le cas de Zidane, qui a à peine choisi l’international colombien pour jouer et lui a rarement fait l’éloge. Lors de son premier passage au Real Madrid, James jouait souvent dans la Liga Santander mais pas en Ligue des champions, ce qui était difficile à comprendre pour le joueur, mais manquer l’équipe pour la finale de la Ligue des champions 2017 avec la Juventus était particulièrement difficile à prendre.

. C’est la troisième fois qu’Ancelotti recrute James dans sa carrière, après l’avoir fait au Real Madrid, au Bayern et à Everton.L’été dernier, l’Italien a voulu amener le milieu de terrain à Naples également.D’un autre côté, Zidane n’a jamais voulu garder James au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *