Kylian Mbappé va certes disputer le match de ce samedi avec le PSG face à Toulouse. Mais il devra vite donner une réponse favorable au club puisque le Qatar lui donne une dernière chance.
Alors que Kylian Mbappé devrait retrouver les terrains avec le PSG ce samedi soir face à Toulouse, la question de son avenir à Paris n’est pas encore tranchée définitivement. Les choses importantes pourraient se dessiner ce week-end. En effet, d’après les informations de AS, des émissaires qataris vont se rendre à Paris ce week-end pour discuter avec le clan Mbappé. Et ceci, avant une possible rencontre en direct avec le joueur lui-même dans la semaine.
D’après le journal espagnol, les propriétaires du PSG croient fort en une prolongation du crack de Bondy et compte bien obtenir des réponses les jours qui viennent. « Si Kylian Mbappé veut quitter le PSG, ce qu’il n’a pas déclaré publiquement pour le moment, le Qatar lui demandera de l’exprimer clairement », assure le journal espagnol qui remet donc la question d’un possible départ sur le tapis. « Toute équipe qui se montrerait intéressée à s’attacher ses services devra débourser 250 millions », conclut le journal réputé proche du Real Madrid.
Avenir flou au PSG, Mbappé titulaire face à Toulouse
Selon les récentes informations du journal L’Équipe, Kylian Mbappé ainsi que son ami Ousmane Dembélé devraient débuter titulaires face à Toulouse samedi soir. Cela sera le premier match de l’ancien Barcelonais avec sa nouvelle équipe, et pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Premier match pour Mbappé depuis sa réintégration au sein du groupe professionnel.

Dembélé et Mbappé, la donne va être un peu différente. L’ancien Rennais a fait la préparation avec le FC Barcelone, il a donc disputé quelques matches cet été. En revanche l’ex-joueur de Monaco n’a lui pas joué depuis le 21 juillet et la rencontre amicale face au Havre. Il avait notamment été privé de tournée asiatique par son club. D’après les révélations de L’Équipe, Mbappé a une folle envie de rejouer. Son entourage le décrit comme très concerné, impatient d’en découdre, prêt à tout donner pour le PSG sans être animé par un sentiment de revanche. Toulouse est prévenu.