cdb23a19798a759f6144e451348490ab ligue des champions le real madrid se deplace moscou sans bale ni ramos
dans

« Les ‘galacticos’ me traitent de fou pour avoir refusé le Real Madrid »

Par

le


Francesco Totti, l’ancien capitaine de la Roma, a déclaré mercredi que lorsqu’il rencontrait des joueurs du Real Madrid de l’ère des «  Galacticos  », ils lui disaient que refuser l’offre de signer pour eux en 2001 était une chose folle à faire.

Totti a admis à plusieurs reprises que le président du Real Madrid, Florentino Perez, lui avait demandé de signer pour le Real au début des années 2000, mais qu’il avait rejeté l’offre en raison de son amour pour la Roma, le club dans lequel il avait grandi, l’équipe qu’il soutenait et est devenu une légende éternelle à.

« Ma retraite était inattendue, mais correcte. Maintenant je l’ai acceptée, mais j’avais besoin de deux ans, car ce n’était pas ma décision. En tout cas, je n’ai jamais regretté mes propres décisions. Pas même quand j’avais 25 ans et que le Real Madrid est venu Même si j’ai eu un moment de confusion, « a admis Totti dans une interview avec ‘DAZN’.

« Maintenant, quand je vois des joueurs de cette époque du Real Madrid, ils disent ‘tu es fou, tu as refusé l’opportunité d’aller dans la meilleure équipe du monde.’ Cela signifie que parfois vous ne pouvez pas raisonner avec votre tête, vous devez être fou. En tout cas, j’ai pris une décision à cause de mon amour pour les Roms et je ne le regrette pas « , a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Totti a pris sa retraite en mai 2017 après avoir été au club pendant 25 ans. Il a marqué 307 buts en 785 matches pour eux, remportant le titre de champion en 2001, la Coppa Italias en 2007 et 2008 et deux Super Cup italiennes en 2001 et 2007.

« Rester à Rome a été une double victoire pour moi. Jouer 25 ans pour l’équipe que je soutiens », a-t-il souligné. Après sa retraite, l’ex-capitaine rom a travaillé pendant deux ans au club en tant que membre du conseil d’administration avant de partir de façon controversée après s’être brouillé avec le propriétaire américain James Pallotta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *