bartomeu abidal
dans

« Les gens se moquent de moi… mais le Barça était vraiment en contact avec mon agent »

Par

le


Alors qu’il lui reste encore une année de contrat avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez est candidat à un départ cet été. Le club phocéen est dans l’obligation de vendre des joueurs pour renflouer les caisses, impactées par la crise actuelle. Dans un échange sur Twitch, le natif de Marseille a évoqué sa situation actuelle mais aussi ses transferts avortés au FC Barcelone et à Liverpool.

Interrogé sur l’intérêt des Catalans, Lopez a livré sa version «Les gens se moquent de moi par rapport à ça mais ça a vraiment été le cas. Ils ont beau dire ce qu’ils veulent mais le recruteur général du Barça, Robert Fernandez, qui a recruté Ousmane Dembélé, était vraiment en contact avec mon agent. Il lui avait dit : ‘on va attendre un an et s’il est encore performant, il viendra chez nous.’ Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent et ont le droit de rigoler mais c’est la vérité.», confie Lopez dans des propos repris par RMC Sport.

S’agissant de l’offre de Liverpool, le milieu de terrain français estime n’avoir aucun regret aujourd’hui. «Les Reds ont tout fait pour que je signe. J’ai beaucoup hésité mais aujourd’hui, je ne regrette plus»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *