15882070804323
dans

Les grands joueurs qui n’ont jamais remporté le Ballon d’Or

Par

le


Le Ballon d’Or suscite toujours de nombreux débats lorsqu’il est remis chaque année: il y a eu des gagnants controversés dans le passé, tels que Michael Owen et Fabio Cannavaro, et des perdants controversés.Beaucoup des plus grands noms du jeu n’ont jamais eu François Baresi et Paolo Maldini ont demandé pourquoi Cannavaro avait jamais reçu un Ballon d’Or alors que deux de ses compatriotes n’avaient jamais reçu le prix.

Baresi et Maldini ont sans doute eu une carrière plus réussie que Cannavaro, « C’est un scandale que Raul n’ait pas remporté le Ballon d’Or », a déclaré un jour Francesco Totti. Ce sentiment a fait écho en 2001 lorsque, en dépit d’être le meilleur buteur de la Liga Santander et le En Ligue des champions, Raul a été négligé pour la récompense par Owen, qui avait remporté la Coupe UEFA, la FA Cup et la Coupe de la Ligue avec Liverpool.

Thierry Henry Le Français a été champion du monde, vainqueur de la Ligue des champions, buteur historique de la Premier League et Arsenal invincible, mais il n’a jamais mis la main sur le Ballon d’Or. par l’homme jouant devant eux: Lionel Messi, ce fut même le cas après avoir remporté la Coupe du monde en 2010, Iniesta marquant le but vainqueur de l’Espagne en finale.

Iker Casillas et Sergio RamosCasillas était en lice pour le prix après avoir dominé l’Espagne à la gloire de la Coupe du monde en 2010. Quant à Ramos, il a peut-être remporté le prix en 2014 pour son objectif crucial en finale de la Ligue des champions contre l’Atletico Madrid, mais Cristiano Ronaldo a volé la vedette par la suite.

[totalpoll id= »794558″]

Gianluigi Buffon L’Italien est l’un des plus grands gardiens de but de sa génération et aurait pu remporter le Ballon d’Or en 2006 après ce triomphe en Coupe du monde.Arjen Robben et Frank RiberyBayern Munich, vainqueur triplé de 2013, a produit de nombreux arguments pour certaines de ses clés des hommes pour ramasser le Ballon d’Or. Cristiano a fini par remporter le prix cette année-là, malgré les réalisations historiques du Bayern. Mentions honorables: Andrea Pirlo, Steven Gerrard, Alessandro Del Piero, Zlatan Ibrahimovic et Antoine Griezmann sont tous des noms familiers du football, mais aucun d’entre eux n’a jamais mis la main sur le trophée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *