Les graves accusations de Pep Guardiola sur le Real Madrid

dans

Les graves accusations de Pep Guardiola sur le Real Madrid

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est montré résigné après avoir vu son équipe perdre le match dans les dernières minutes une nouvelle fois cette saison, cette fois face au Real Madrid (2-3), et a avoué qu’il était « difficile » de rester en vie en Ligue des champions face au Real Madrid.

Manchester City a encaissé huit buts dans les 16 dernières minutes lors de ses cinq derniers matchs de Ligue des champions, une statistique sur laquelle Pep Guardiola a été interrogé en conférence de presse après la défaite 2-3 contre le Real Madrid, encaissant deux buts en fin de match. « Après le 2-1, il nous est arrivé ce qui nous est arrivé tant de fois cette saison. Ce n’est pas la première fois, malheureusement, et c’est difficile comme ça. Il faut savoir que les erreurs dans la surface de réparation vous pénalisent. C’est difficile à gérer, mais ça nous est arrivé souvent », a-t-il déclaré.

Pep Guardiola vante les mérites du Real Madrid

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je suis ici depuis de nombreuses années et nous sommes une équipe exceptionnelle. Je n’ai aucun problème à reconnaître que cela ne fonctionne pas comme par le passé. Nous devons tous prendre nos responsabilités, moi en premier, mais aussi les joueurs. La vérité, c’est que nous ne sommes pas assez stables en ce moment », a-t-il ajouté. Un Guardiola abattu a admis que le match avait été plus serré que lors d’autres occasions à l’Etihad Stadium, lorsque City était de loin supérieur, et a souligné que selon lui, il s’agissait probablement de la meilleure performance des joueurs madrilènes sur le sol anglais. « C’est l’année où Madrid était à son meilleur niveau », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *