edf4d07d 8397 4bec 930a 709099ab7b0f
dans

Les images montrent à quel point Alexandre Pato a trouvé la Super League chinoise facile

Par

le


Juste au moment où Alexandre Pato traversait une période misérable dans sa carrière, il a déménagé en Chine et l’a trouvé très, très facile sur le terrain.

L’ancien prodige de l’AC Milan n’a absolument rien fait de prêté à Chelsea et son année à Villarreal a également été une déception monumentale, avant de redécouvrir sa touche de buteur en Extrême-Orient.

Et comme le montrent ces faits saillants, il a donné l’impression que c’était un travail de lumière absolu. Son stock avait chuté massivement avant le changement mais il était d’un niveau complètement différent de ses adversaires.

[totalpoll id= »794558″]

Bien sûr, il y avait l’étrange bon joueur de haut niveau qu’il a rencontré, mais Pato a vraiment fait une émeute, embarrassant les défenseurs gauche, droite et centre et marquant une haineuse de buts.

Si Pato était si bon, vous ne pouvez qu’imaginer les ravages que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo causeraient s’ils imaginaient un changement de décor.

Maintenant âgé de 30 ans, Pato est de retour dans son Brésil natal avec São Paulo, mais n’a marqué que cinq buts en 21 apparitions depuis son arrivée en 2019.

Vainqueur des Golden Boy et Young A de la Serie A en 2009 après une saison prometteuse à Milan, Pato a été couronné 27 fois par le Brésil, marquant dix fois.

Pato, l’un des nombreux joueurs à avoir expérimenté le parcours n ° 9 au Rossoneri, n’a finalement pas réalisé son potentiel et aura toujours cet astérisque à côté de son nom compte tenu de ce qui aurait pu être.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *