fbpx

Les insultes de Romelu Lukaku sur Instagram font jaser (photo)

Romelu Lukaku a-t-il du mal à vivre avec les critiques dont il fait l’objet ? En tout cas, sur Instagram, il s’est permis un dérapage qui a fini de faire parler. L’attaquant belge s’en est pris à ses détracteurs. Ceux-là qui le critiquent pour sa prise de poids.

La presse anglaise ne le lâche plus et pour cause, elle le trouve gros, en surpoids. Face à ces critiques acerbes sur son physique, Romelu Lukaku a tenu à régler ses comptes. Mais de quelle manière !

Le doigt d’honneur de Lukaku !

En effet, c’est sur Instagram qu’il a lâché sa « petite » réponse à ses détracteurs. A qui il lance un « pas mal pour un gros » le tout assaisonné d’un doigt d’honneur. Rien que ça ! Le joueur de l’Inter Milan ne s’en est pas privé, sans doute excédé par les moqueries dont il fait l’objet.

Durant sa récente visite médicale dans le club italien, Lukaku s’est pointé avec un poids de 104 kilogrammes. De quoi impressionner. D’ailleurs, son nouvel entraîneur, Antonio Conté, l’a sommé de perdre au moins 5 kilogrammes avant la reprise en Serie A.

Lire aussi
Oliseh parle de Guardiola comme un «échec» à Man City

L’Inter Milan débute son championnat face à Lecce. Ce sera le 26 août prochain.Avant la date butoir donc, l’international belge s’est efforcé à retailler sa silhouette. Il semble plus svelte.

Un Lukaku pour en cacher un écarté Icardi

Dès son arrivée à l’Inter Milan, Antonio Conté a montré qu’il ne voulait pas de Mauro Icardi. L’international argentin té plus enfoncé au placard. Il se cherche une porte de sortie mais aucun club ne semble prêt à le recruter.

Un temps annoncé à la Roma, il n’en sera rien. En effet, les Romains  ont préféré prolongé le contrat d’Eden Dzeko. Présentement, seule la Juve pourrait l’accueillir mais là aussi faut qu’Higuain parte. Autant dire que ce n’est pas encore joué.

Ce qui est déjà par contre, c’est le recrutement de Lukaku. Le Belge vient pour remplacer Maurio Icardi dans le front de l’attaque. La mission est simple pour lui, faire oublier le buteur des Nerrazurri.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *