gettyimages 1173043604
dans

Les médias espagnols en guerre contre Courtois

Par

le


Depuis son arrivée à Santiago Bernabeu, la forme Courtois a considérablement chuté. Cependant, les journaux britanniques indépendants affirment que ce n’est pas seulement la faute du coup de poing et que les médias espagnols ont délibérément brossé un tableau sombre de lui:

  • AS a accusé Thibaut Courtois d’être en mauvaise posture depuis son arrivée au Real Madrid, concédant 0,99 but par match au Real Madrid, contre 0,81 à Chelsea et 0,66 à Atletico Madrid.
  • Les médias continuent d’accuser le gardien de but, alors que, selon le journal britannique Independent, la défense n’était pas au rendez-vous.
  • Lors du dernier match de la Ligue des champions du Real Madrid, le Belge a été remplacé à la mi-temps par un prétendu « problème d’estomac » après avoir concédé deux buts.
  • La même source indique que Sergio Ramos est fautif pour les deux buts, mais Zinedine Zidane continue de le jouer en snobant Courtois.
  • Le magasin espagnol OK Diario, qui aurait des liens étroits avec Florentino Perez, a déclaré que le gardien de but avait été victime d’une attaque d’anxiété au cours du match de Bruges, qui s’avérait fausse.
  • L’animateur de télévision El Chiringuito, Josep Pedrerol, a constamment attaqué Courtois pour avoir poussé Keylor Navas à la sortie et demandé à Alphonse Areola de le remplacer.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *