25291617

dans ,

Les mots forts du président de la FFF sur le futur de Didier Deschamps !

Par

le


Battu vendredi soir par l’Italie lors de la première journée de la Ligue des Nations, l’équipe de de Didier Deschamps continue de décevoir après un Euro 2024 en demi-teinte, malgré un parcours jusqu’en demi-finale.

Il est évident que les Bleus ne parviennent plus à faire vibrer le public, et leur nouvelle prestation morose face à la Nazionale ne fait qu’accentuer ce constat. Cela remet-il en cause la position de Didier Deschamps, récemment reconfirmé ? Pas vraiment. Dans une interview accordée au Figaro (réalisée avant le match contre l’Italie), le président de la Fédération française de football (FFF), Philippe Diallo, a évoqué l’avenir du sélectionneur, qui semble loin d’être menacé.

Les mots forts du président de la FFF sur le futur de Didier Deschamps !

«Il a un contrat jusqu’en 2026, il atteint les objectifs fixés et donne pleine satisfaction», a notamment affirmé Philippe Diallo, qualifiant Didier Deschamps de «plus grand sélectionneur de l’histoire de l’équipe de France». Il a ajouté : «chaque chose en son temps. Ce n’est pas une de mes préoccupations actuelles. La question du moment, et j’ai apprécié ce terme de Didier Deschamps, c’est de réoxygéner l’équipe. Cette réoxygénation est la volonté de Didier Deschamps, et je la partage pleinement. Je pense qu’il va profiter de cette Ligue des Nations pour préparer notre principal objectif : la Coupe du monde 2026. Nous sommes en train de construire une équipe pour que les Bleus soient prêts pour ce grand rendez-vous aux États-Unis». Toutefois, une réaction est attendue dès lundi contre la Belgique

https://twitter.com/lachainelequipe/status/1832167579084816503

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *