Les possibles candidats pour remplacer Zidane au Real Madrid

La liste des candidats pour remplacer Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid n’est pas très longue.

Florentino Perez cherche généralement des entraîneurs sans emploi ou ceux du Real Madrid Castilla lorsqu’il modifie la pirogue. Selon ce critère, voici les trois principaux adversaires qui devraient donner l’ordre à Zidane de se rendre à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Jose Mourinho

L’entraîneur portugais est toujours sans emploi après avoir été limogé par Manchester United en décembre et son retour au Real Madrid constituerait un choc majeur pour le système. Il connaît le club et son autorité pourrait s’avérer incroyablement utile alors que Los Blancos cherchent une révolution.

Lire aussi
Robertson : « Si Mohamed Salah a 10 occasions, il en aurait marqué 9 »

Massimiliano Allegri

L’ancien patron de la Juventus était candidat au poste de Real Madrid en 2018 après le départ de Zidane. Allegri, Antonio Conte et Mauricio Pochettino ont finalement été battus par Julen Lopetegui. L’Italien était intéressé par le poste mais souhaitait honorer son contrat avec la Juventus.

Lire aussi
Iniesta s’est exprimé sur la comparaison entre CR7 et Messi

Raul

L’ancien capitaine du Real Madrid suivrait les traces de Zidane, qui avait été promu le Castilla dans l’équipe première lorsque Rafael Benitez avait été limogé. Santiago Solari a également été appelé pour remplacer Lopetegui la saison dernière et Raul pourrait désormais être le suivant.

Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *