Les premières conclusions de la réunion pour le transfert de Neymar

Le transfert de Neymar au FC Barcelone a animé cette journée et pour cause, le Barça est passé à l’action. Des dirigeants du club catalan ont foulé la terre parisienne. Leonardo et ses équipes ont tenu une réunion avec Javier Bordas, Eric Abidal, André Cury. Différentes propositions ont été avancées.

Des spéculations autour de cette réunion

Le club blaugrana a les préférences du joueur brésilien. Neymar ne veut regagner que les Barcelonais et ça, Messi l’y a grandement influencé. « La Pulga » a, en effet, appelé le joueur pour lui dire de ne pas signer au Real Madrid.

Il était formellement établi que Florentino Pérez voulait doubler son rival de toujours dans cette affaire. Le président du Real Madrid a fait une offre pour s’attacher les services de Neymar. Offre refusée par le PSG. Il était question d’une somme avoisinant les 120 millions d’euros accompagnée de Luka Modric en échange de Neymar.

A l’heure donc de parler d’une réunion entre les dirigeants barcelonais et ceux du PSG, les rumeurs se multipliaient. , à suivre Dailymercato qui s’appesantissait sur les révélations du correspondant du Barça à ESPN, le Barça préparerait une offre de 100 M€, plus Coutinho et Rakitic.

Lire aussi
Transfert de Neymar à la Juventus : Les Turinois brisent enfin le silence !

Ceci semble faux. En plus, les premières conclusions de cette réunion sont tout autre, d’après Mundo Deportivo.

Aucune avancée majeure après cette réunion

C’est ce qu’il faudra noter au sortir de cette entrevue. En effet, d’après Mundo Deportivo, il n’y a pas d’avancée notoire dans le dossier Neymar. Ainsi, les Blaugranas privilégient l’échange de joueurs.

D’abord, les équipes dirigées par Eric Abidal ne veulent pas dépenser un euro pour s’attacher les services de Neymar, selon media espagnol. Ensuite, elles ont en tête de faire venir Coutinho et/ou Rakitic en France. Le Barça pense que c’est suffisant. Seulement, le PSG veut tirer des liquidités dans cette affaire. L’investissement fait sur Neymar, il y a deux ans, guide cette envie du club parisien.

Le dossier n’est pas encore à sa fin. Une autre rencontre est possible lors de la réunion de L’ECA à Liverpool, programmée ce vendredi. Là, ce sera autour de Nasser et Bartomeu d’entrer en jeu.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé