fbpx

Les premiers mots d’Emmanuel Adebayor accueilli en héros au Paraguay

Comme annoncé, Emmanuel Adebayor a effectivement posé ses valises au Paraguay au sein du club d’Asuncion Olimpia. Un accueil digne d’une rock star lui a été offert par les supporters de son nouveau club. Ils étaient venus par milliers pour l’applaudir. Une manière de démontrer à l’ex capitaine des éperviers du Togo, que sa venue était attendue.

Dans cette fièvre populaire autour de sa personne, le longiligne attaquant passé par le Real Madrid a tenu à dire quelques mots à son nouveau public. « Je suis désormais un membre à part entière de la famille Olimpia. Je me dois de rêver avec eux, suivre leurs objectifs que sont de gagner tous les trophées possibles. Nous ferons de notre mieux pour atteindre les objectifs. Ce sera une belle année ici au Paraguay. Vamos », a-t-il fièrement déclaré au confrère d’ABC Paraguay.

Lire aussi
"Je suis triste pour Ronaldinho... On aurait pu le transférer au Brésil"

Agé de 36 ans Adebayor, libre de tout contrat depuis son départ de Kayseripor en décembre dernier, a contracté un bail d’un an avec l’olimpia. En attendant d’être performant sur le terrain, l’effet Adebayor se fait déjà ressentir. A l’annonce de sa venue, le club a enregistré 20 000 nouveaux socios. il portera le numéro 25. Adebayor sera d’un grand atout pour pour la Copa Libertadores, puisque sur le plan local, Olimpia est quadruple champion en titre.

Ferland Mendy, d’un handicap à la hanche au Santiago Bernabeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *