Affiche pour le site 2024 03 20T160958.457
dans

Les propos incendiaires de Nasri envers Domenech : « Il ment comme il respire »

Par

le


Il semble que Samir Nasri et Raymond Domenech n’entretiennent pas les meilleures relations…

Après avoir mis fin à sa carrière de joueur, Samir Nasri s’est lancé dans le monde des médias en tant que consultant. Récemment, il a participé à une interview pour l’émission « Détective Mathoux » sur Canal +. Originaire de Marseille, il a abordé le sujet de ses relations houleuses avec Raymond Domenech, son ancien sélectionneur au sein de l’équipe de France.

Les propos incendiaires de Nasri envers Domenech : « Il ment comme il respire »

Dans cette même interview, le « Petit prince », comme on le surnomme parfois, a tenu à clarifier une situation. À l’époque, Raymond Domenech l’avait accusé d’avoir informé certains joueurs de l’équipe de France qu’ils n’étaient pas sélectionnés pour participer à l’Euro 2008, en frappant à leur porte pour leur annoncer la nouvelle. Nasri a fermement nié ces allégations et a profité de l’occasion pour exprimer son mécontentement envers l’ancien sélectionneur et compagnon d’Estelle Denis, sans mâcher ses mots.

« Domenech ment comme il respire« 

« Je ne l’ai jamais fait. C’est faux ! Il (Domenech) ment comme il respire, a lancé l’ancien Citizen. En plus, je peux même rajouter que c’était en 2008. Je sortais d’une saison où j’ai eu la méningite. Donc je n’ai pas été performant tout le long de la saison. J’étais dans l’incertitude de faire partie des sept qui partaient, donc j’étais dans ma chambre. Il y a quelqu’un qui est venu taper dans ma chambre pour me faire croire que quelqu’un arrivait. Mais je lui en veux à lui de colporter en plus ces rumeurs. Je ne sais pas pourquoi. Ah peut-être parce que je l’ai dézingué des années quand je faisais des interviews. » 

« Je ne l’aime pas », a ajouté Samir Nasri à propos de l’ex-sélectionneur des Bleus, assurant être « plutôt rancunier ». Ambiance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *