Les quatre alternatives de la Juve à de Ligt

Si la Juventus ne parvient finalement pas à enrôler de Ligt, la Vieille Dame a plusieurs alternatives au défenseur néerlandais, selon ‘Tuttosport’ : Savic, Varane, Hummels et Ruben Dias.

De Ligt maintient sur le qui-vive plusieurs grands clubs europoéens. Barça, Juve, Bayern ou le PSG sont très attentifs à la situation du capitaine de l’Ajax, un des jeunes joueurs au plus gros potentiel du continent. Si le joueur ne donne pas de pistes sur son avenir, la guerre pour lui a commencé depuis longtemps.

Et la Juventus est actrice principale de cette guerre. Le club italien, avec le Barça et le Bayern, semblent être les mieux placées pour s’assurer les services du jeune défenseur central néerlandais. Mais si jamais la Vieille Dame ne parvenait pas à conclure le transfert du joueur de l’Ajax, elle a sous le bras plusieurs alternatives.

Lire aussi
Entre son plus beau but et Georgina, Cristiano Ronaldo tranche

Le joueur de l’Atlético de Madrid Savic plaît, lui qui n’a jamais réussi à devenir titulaire indiscutable avec Simeone. Le départ de Godín pourrait l’aider à s’imposer à Madrid, mais son avenir reste incertain. Selon ‘Tuttosport’, Ruben Dias, joueur de Benfica, est une autre option. 

Dans la liste du journal italien, on retrouve aussi le nom de Rapahël Varane, qui est suivi par tous les grands d’Europe. Les informations sur le Français sont contradictoires, qui pourrait mettre un terme à sa glorieuse histoire au Real Madrid. Mais le Real ne le bradera pas.

Lire aussi
Sénégal vs Brésil : Sadio Mané, homme du match devant Neymar

Enfin, Mats Hummels figurerait aussi dans la ‘short list’ de la Juve. L’expérimenté central du Bayern Munich et fin connaisseur de la Ligue des Champions, est le grand rêve des transalpins.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *