137269627 crop north scaled
dans

Les regrets du Brésilien Alexandre Pato : « Si j’avais su, j’allais demander au président… »

Par

le


Après avoir repousser le PSG, l’ancien international Brésilien Alexandre Pato nourrit des regrets.

En 2012, le Paris Saint-Germain avait tenté en vain de recruter l’ex-phénomène de l’AC Milan, Alexandre Pato (33 ans), avant de signer Zlatan Ibrahimovic. Aujourd’hui, onze ans plus tard, le Brésilien reconnaît que cela aurait pu changer sa carrière.

Pato admet que cela aurait été beau de jouer pour le PSG, mais que cela aurait pu aussi mal tourner. « On ne peut pas savoir. Cela aurait pu être beau, mais cela aurait pu aussi mal se passer. Mais j’étais un joueur de l’AC Milan. Je devais demander au président si je pouvais partir ou pas, et il m’a donné la chance de rester. Il m’a donné de grands défis et je me suis mis à la disposition de mon club. J’étais heureux de la décision que j’avais prise. Puis sont arrivées les blessures et je suis retourné au Brésil. Si j’avais su, j’aurais peut-être agi différemment » a déclaré le joueur pour TMW.

Après des blessures, il est retourné au Brésil et a eu du mal à retrouver sa forme. Il a également eu des passages très décevants à Chelsea et à Villarreal en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Pato est désormais sans club après son départ d’Orlando, mais il ne regrette pas les défis qu’il a relevés dans sa carrière. Bien qu’il reconnaisse que son passage au PSG aurait pu changer sa trajectoire, il est heureux de la décision qu’il a prise à l’époque. Le Brésilien, qui a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, garde une attitude positive et continue d’aspirer à des opportunités futures dans le monde du football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *