00E681A2 E694 4574 BF02 0EEB24869402
dans

Les révélations de Michel-Aulas sur Le Graët : « Pour les dirigeants que nous sommes à la FFF, il y avait…»

Par

le


Le feuilleton Noël Le Graët suite à ses déclarations polémiques sur Zinedine Zidane continue de jaser. Demis provisoirement de se fonctions m, le dirigeant de 81 ans n’a pas pour autant démissionner comme l’exige beaucoup de français. Dans une interview accordée à France Info, Jean-Michel Aulas, membre de ce Comex, est revenu sur le mercredi chargé vécu à la FFF avec la mise en retrait de Noël Le Graët après ses propos déplacés sur Zinedine Zidane.

«La situation était devenue intenable, pour l’ensemble du foot français, les membres de la Fédération et pour Noël Le Graët, un homme tout à fait respectable jusqu’à ce que ces scandales arrivent par le biais de la parole publique. Le statu quo n’était plus une option, il fallait trouver la solution la plus adaptée», a débuté le président de l’OL.

«L’image du football, la crédibilité au niveau des pouvoirs publics qui se sont exprimés dernièrement et pour les dirigeants que nous sommes au niveau de la fédération, il y avait aussi une situation qu’on ne pouvait assumer, reconnaît le dirigeant. Une procédure administrative a été ouverte depuis quelques temps par le ministère des Sports (l’audit, ndlr)», a déclaré Jean-Michel Aulas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *