sport preview pele ronaldo
dans

Les sept joueurs auront marqué 600 buts en club

Par

le


Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les seuls joueurs actifs à avoir marqué plus de 600 buts en club.

Hors matches amicaux, Messi a marqué 627 buts pour Barcelone, un devant Ronaldo qui a 626 buts pour Sporting CP, Manchester United, Real Madrid et Juventus.

Les gagnants en série du Ballon d’Or sont dans la même entreprise que des personnages légendaires tels que Ferenc Puskas, Gerd Muller, Romario, Pele et Josef Bican.

Puskas est à la septième place après avoir marqué 622 buts dans son illustre carrière, avec l’icône allemande Muller en quatrième place en 653. Romario, qui a joué en Europe avec le PSV, Barcelone et Valence, est troisième sur la liste des buts avec 679.

[totalpoll id= »794558″]

Un autre Brésilien est deuxième avec Pele. Les records lui permettent de marquer 707 au niveau du club pour Santos et New York Cosmos – bien que nous ne sachions pas exactement combien ont été marqués à l’entraînement ou dans le parc local.

Tout en haut des trois se trouve le Tchéco-Autrichien Josef Bican. Le buteur le plus prolifique de tous les temps, Bican a atteint un ridicule 777 buts dans son club et n’a pris sa retraite qu’à l’âge de 42 ans.

1. Josef Bican – 777 goals

2. Pele – 707 goals

3. Romario – 679 goals

4. Gerd Muller – 653 goals

5. Lionel Messi – 627 goals

6. Cristiano Ronaldo – 626 goals

7. Ferenc Puskas – 622 goals

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *